Wednesday, March 24, 2021

BRIGADIÈRE OU BRIGADIER SCOLAIRE Salaire horaire de 21,51 $

March 24, 2021



La Ville de Québec est actuellement à la recherche de candidatures afin de constituer une liste de réserve pour le poste de brigadier scolaire remplaçant sur appel.


Bienvenue aux retraités, aux étudiants ou à ceux qui recherchent un deuxième emploi !

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous l'autorité de la directrice ou du directeur, la personne titulaire du poste est appelée à

assumer différentes tâches reliées à la sécurité des écolières et des écoliers aux traverses des rues lors des entrées et des sorties des écoles. Elle les fait traverser et les sensibilise aux bons comportements à adopter sur le réseau routier, utilise des méthodes de travail sécuritaires, informe son supérieur immédiat de toute anomalie.

EXIGENCES

N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (une autorisation de vérification à cet effet devra être signée par la candidate ou le candidat).


Être en bonne condition physique (mobilité, vision, etc.).

Être disponible sur appel ou selon un horaire convenu, en semaine durant l'année scolaire, généralement de septembre à juin et/ou durant la période estivale généralement de juillet à septembre.

TRAITEMENT

Salaire horaire de 21,51 $ (échelle 2019).

HORAIRE

Horaire de travail variable selon les besoins pour un total maximal de 11 heures par semaine. Possibilité d'appliquer sur un poste régulier lorsqu'une intersection devient vacante.

REMARQUE

Mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières.

PÉRIODE D'AFFICHAGE

Du 19 mars au 31 décembre 2021.

NUMÉRO DE CONCOURS

BRIGT-002-2021

INSCRIPTION

Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l'adresse suivante : www.ville.quebec.qc.ca, dans la rubrique « Services en ligne », sous l'appellation « Emplois et stages ». Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

La Ville de Québec souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Postuler


0 commentaires:

Post a Comment