Tuesday, March 2, 2021

JOURNALIÈRE OU JOURNALIER TRAVAUX PUBLICS

March 02, 2021


 La Ville de Québec est présentement à la recherche de personnes qualifiées et disponibles pour du travail à temps plein durant la période hivernale du mois de novembre au mois d'avril. Pour les autres mois de l'année, les personnes doivent être disponibles selon les besoins dans les différents points de service. 

SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne titulaire du poste effectue sécuritairement des travaux manuels. Elle travaille au sein des différentes équipes affectées aux travaux d'aqueduc et d'égout, d'entretien des voies de circulation, de pavage et de déneigement. La personne manutentionne divers équipements et matériaux. Elle travaille comme signaleur et guide l'opérateur de machinerie lors des travaux. Elle peut être appelée occasionnellement à conduire et à opérer des véhicules ou appareils motorisés. Elle effectue toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur.

EXIGENCES

Détenir minimalement un secondaire 4.


Posséder une expérience pertinente et récente dans un domaine connexe à l'emploi.


Détenir un permis de conduire de classe 5 valide et avoir débuté les démarches à la SAAQ pour obtenir le permis de classe 3 dont l'obtention est requise dans un délai de quatre (4) mois suivant l'entrée en fonction.

 

Détenir ou être en mesure d'obtenir la carte de « Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction ». Cette carte est requise pour travailler aux travaux publics à la Ville de Québec.


Être disponible pour travailler sur appel et être disponible de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.


Être en mesure d'effectuer des tâches demandant une certaine force physique et cela de façon répétitive sur une longue période de temps.


Avoir la capacité à travailler à l'extérieur dans différentes conditions météorologiques.


S'engager à travailler en tout temps de manière sécuritaire dans la réalisation des tâches.


Posséder les qualités personnelles appropriées telles que la politesse, la diplomatie et la courtoisie.

TRAITEMENT

Taux horaire de base de 25,25 $ (échelle 2021).

REMARQUE

Les personnes candidates admissibles et convoquées à l'entrevue de sélection devront fournir une copie des documents suivants :


- Diplômes ou relevé de notes de secondaire 4;


- Permis de conduire valide et une preuve de la démarche d'obtention du permis classe 3 si requis (date examen, réussite d'une étape, etc.);


- Carte Sécurité sur les chantiers de construction;


- Dossier de conduite de la SAAQ (voir le site internet de la SAAQ).


Le candidat qualifié devra mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières.

PÉRIODE D'AFFICHAGE

Du 1er au 14 mars 2021.

Postuler

0 commentaires:

Post a Comment

Contact Us