Sunday, May 23, 2021

RESPONSABLE DE LA SÉCURITÉ Salaire horaire de 25,40 $ à 30,46 $

May 23, 2021

 


ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir des postes occasionnels de responsables de la sécurité.


ExpoCité est un organisme mandaté par la Ville de Québec pour gérer, sur une base commerciale, un ensemble d'infrastructures et d'activités sur un site de 400 000 mètres carrés lui appartenant. ExpoCité, c'est aussi le nom du site multifonctionnel regroupant le Centre de foires de Québec, le Pavillon de la jeunesse ainsi que plusieurs autres bâtiments à vocations multiples. Sa mission est de favoriser le rayonnement de la région de Québec, par l'accueil d'événements de marque en offrant des espaces, des équipements et des services de qualité, adaptés aux besoins des clientèles et des partenaires.

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous l'autorité du chef aux opérations, la personne titulaire du poste observe et rapporte les activités et / ou les incidents survenus sur le site d'ExpoCité. Elle effectue des rondes périodiques, inspecte les équipements de prévention, veille au maintien de l'ordre, contrôle l'accès aux établissements et au stationnement. De plus, elle assure la satisfaction de la clientèle en tenant compte des règles et procédures d'ExpoCité. Elle intervient également en cas d'incendie, d'urgences médicales, de pannes et autres situations problématiques. L'utilisation des plans de communication et la rédaction de rapports de gestion sont également nécessaires à l'emploi de responsable de la sécurité. Le responsable de la sécurité accomplit toutes les autres tâches connexes à la demande de son supérieur.

EXIGENCES

Posséder un diplôme d'études secondaires.


Posséder un permis d'agent de sécurité valide.


Être exempte ou exempt d'antécédent judiciaire.


Posséder un permis de conduire classe 5.


Habileté à communiquer, à diriger et à mobiliser une équipe de travail.


Faire preuve de leadership et de résistance au stress.

 

Habileté à réagir rapidement à des situations imprévues.


Connaissance des outils informatiques reliés au domaine et habileté à rédiger des états de situation.


Anglais parlé fonctionnel.


Condition physique correspondant au profil de l'emploi.

TRAITEMENT

Salaire horaire de 25,40 $ à 30,46 $.

HORAIRE

Selon les besoins, sur un horaire de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.

PÉRIODE D'AFFICHAGE

Du 21 mai au 10 juin 2021.

NUMÉRO DE CONCOURS

EXOCT-004-2021

UNE INSCRIPTION

Les personnes interrogées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l'adresse suivante: www.ville.quebec.qc.ca dans la rubrique Services en ligne, sous l'appellation Emplois et étapes. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

La Ville de Québec souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Postuler

0 commentaires:

Post a Comment

Contact Us